Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Trouver la bonne position pour dormir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donner la vie Index du Forum -> La grossesse -> Le chemin vers la naissance de bébé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maerra
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Trouver la bonne position pour dormir Répondre en citant

Il est vrai que les nuits peuvent être pénibles pendant le dernier trimestre, car il est impossible de dormir sur le ventre ( ma position dans laquelle je dors le mieux en temps habituelle) et j'ai horreur de dormir sur le dos ( en particulier enceinte). L'idéal pour moi c'était sur le côté la jambe repliée.

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princi

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: Trouver la bonne position pour dormir Répondre en citant

En fin de grossesse ma position favorite pour dormir c'était assise dans le lit avec un bouquin  Wink dur dur de dormir en fin de grossesse...sinon, comme toi avec un coussin ou une couverture ou le coussin d'allaitement entre les jambes (2ème dessin)
http://www.maman-active.com/neufmois/images/images_articles/1314/positions.…

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Trouver la bonne position pour dormir Répondre en citant

ma position etait habituellement sur le ventre et du coup en fin de grossesse c etait pareil avec un coussin son ma jambe que je repliait au niveau du ventre
Prisci&cie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: Trouver la bonne position pour dormir Répondre en citant

Idem pour ma première grossesse et meme là pour la deuxième c'est avec la jambe replié ou un coussin (type traversin)!!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:55 (2017)    Sujet du message: Trouver la bonne position pour dormir Répondre en citant

Bonjour à toute et oui un homme ici ^^... j'ai pas mal navigué ici pour trouver des conseils quant au soutien gorge d'allaitement pour ma femme. pour notre premier ma femme à fais sans mais pour notre deuxieme petit bout qui sera la d'ici un mois (si tout vas bien) je crois qu'il vas falloir y passer... mais problème, comment etre sur des tailles ?! pour le premier les seins n'avais pas beaucoup pris donc y avais pas de soucis mais la ils carrement doublé de volume (je ne m'en plains pas hein
. On aimerais acheter sur internet pour une question de prix. ya pas de petit économie quand on attend un deuxieme schtoumf!!! Ma belle soeur a acheter tout les siens sur http://soutien-gorge-allaitement.fr/ . elle m'en dis beaucoup de bien et j'avous que je suis convaincus mais voila comment connaitre avec sertitude sa taille ? sinon des conseils sur les marques ou models ? merci a toute ! 
deesss

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 13:57 (2017)    Sujet du message: Trouver la bonne position pour dormir Répondre en citant

Bonjour à toutes.
Moi je me demande toujours quelle est la bonne position pour dormir pour que le sang circule bien entre moi et le bébé. Mon maïeuticien m'a dit que je devrai dormir sur ma droite. Et j'ai vu dans une documentation que dormir à gauche est mieux. Depuis que mon ventre a pris son volume, j'ai arrêté de dormir sur le dos car j'ai je ne sens plus à l'aise. du coup j'ai changé de position, je dors sur le côté maintenant. Mais quelle côté est la bonne , je ne sais pas.
casque sans fil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Trouver la bonne position pour dormir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donner la vie Index du Forum -> La grossesse -> Le chemin vers la naissance de bébé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation