Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Attention aux pieds qui rentrent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donner la vie Index du Forum -> Bébé est arrivé ! -> Conseils, trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prisci&cie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Attention aux pieds qui rentrent Répondre en citant

Voilà ma petite histoire ma fille de 2ans et demi à les pieds qui ont tendance à rentrer vers l'intérieur...
Cela peut être dû à la position in utéro, aux premières chaussures TRES IMPORTANTE (hé oui on a tendance à craquer sur des super chaussures à la mode mais cela n'est vraiment pas bon), au porte bébé.
Comment ça se soigne??? Alors certaines personnes vous diront séances de kinés, chaussures orthopédique ect... sachez que les pieds de vos enfants peuvent se mettre bien à partir de 4 ans grace au vélo, à la danse (pour les filles) et tout simplement avec la croissance.

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maerra
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:55 (2010)    Sujet du message: Attention aux pieds qui rentrent Répondre en citant

Oui, j'ai pourtant toujours très bien choisi les chaussures de ma fille avec voute plantaire et bien maintenu au niveau de la cheville, mais elle a quand même dû porter des semelles orthopédique étant petite.( car elle avait les pieds plat).

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: Attention aux pieds qui rentrent Répondre en citant

Alors y a aussi un truc pour que les pieds se forment assez bien, c'est qu'ils soient souvent pied nus ! ça parait con, mais le pied n'a pas de contrainte et trouve souvent une bonne position, j'ai fait ça avec les 2 et pas de problèmes !
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Attention aux pieds qui rentrent Répondre en citant

Oui, c'est vrai le podologue me l'a confirmé, même dans le sable l'été sur la plage c'est l'idéal.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Attention aux pieds qui rentrent Répondre en citant

vi...alors c'est vrai tu as tout un tas de gens qui te disent "bah, tu devrais pas laisser ton gosse les pieds à l'air comme ça !!! " alors soit c'est dangereux, soit on leur donne de mauvaises habitudes, soit encore mieux, les pieds ne se formeront pas normalement (celle ci me fait marrer)

Encore maintenant à la maison ils marchent pieds nus dans la maison..parfois même dehors en été !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Attention aux pieds qui rentrent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donner la vie Index du Forum -> Bébé est arrivé ! -> Conseils, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation