Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'arrivée de notre petite Léa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donner la vie Index du Forum -> L'accouchement -> L'arrivée de bébé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prisci&cie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de notre petite Léa Répondre en citant

L'arrivée de Léa:
Elle a été attendu par son père comme par moi mais tout le monde n'approuvait pas notre choix car lui 20 ans et moi 18 ans... On habitait chez ma mère et nous etions à la recherche d'un appartement.
Nous devions emménager pour le 1er Avril, Léa étant prévue pour le 5 juillet no stress... Il y a eu du retard dans les travaux que la propriétaire avait engagé donc nous devions avoir les clefs le 15 Juin.
Ce 15 Juin: il ne fallait pas que j'accouche ce week-end là car mes beaux parents n'étaient pas disponible (compétition pour ma petite belle soeur), la grand mere de mon chéri m'avait prédit un accouchement le 16 car pleine lune...
Dans la nuit du 14 au 15 impossible de domir car bébé ne voulait pas bouger, l'excitation d'avoir le clefs... Bref le vée à 7h car direction le préf pour la carte grise de notre voiture, ensuite petite virée au centre commercial pour échange d'un pyj que Mr avait prit en préma au lieu d'un mois, après avec ma copine en sortant du métro il y a vait un vendeur de fruits et légumes!!!! Roh et une envie de Cerises et de melon, hop c'est partit on achète et on rentre. Arrivée a la maison 400gr de cerise et la moitié d'un melon.
Apres tout ça je m'occupe de mes papiers car ma patronne ne voulait pas me delivrer d'attestation de salaire donc je n'étais pas rémunérée dpuis 2 mois, j'ai passé mon apres midi a téléphoner au prud'homme, aux assistantes sociale... et à 16h je préviens ma mère (qui était là ce jour là) que je vais me reposer car je ne tenais plus debout, j'étais KO.
A 16h25 je me réveille en sursaut car ça coulait!!! C'était les eaux Smile  mon chéri est rentré du boulot rapidement et nous sommes aller à la mater...
Mr à été très patient et il était affamé donc la sage femme lui a dit d'aller se chercher un sandwich qu'il avait le temps... Quand il est revenu il était en pleine forme et m'a bcp aidé lors des poussées.
Léa est arrivée au bout de 15-20 min de poussées et là ce fut que du bonheur nous y sommes arrivés... nous étions parents.
Léa fait notre bonheur depuis 2ans et demi et c'est pas finit!!!

Au prochain récit pour bb 2!!

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donner la vie Index du Forum -> L'accouchement -> L'arrivée de bébé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation