Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'arrivée de Soan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donner la vie Index du Forum -> L'accouchement -> L'arrivée de bébé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maerra
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Soan Répondre en citant

C'est un mercredi (le 21 octobre 2010), pas d'école pour ma grande donc une grasse mat s'impose jusqu'a 8h30. Je me lève afin de m'occuper de Stessy, lorsqu'un peu de liquide se met à couler, en même temps le télephone sonne:
c'était ma mère qui prenait  des nouvelles donc je lui explique ce qu'il se passe et je me dis que c'est peut être le moment, j'en oublie même de lui souhaiter son anniversaire car je prends la decision de me préparer ( petit dej: car je ne sais pas par la suite quand je vais manger, douche et finir de preparer la valise, sans oublier Stessy) et c'est ensuite que je décide d'appeler le futur papa qui est au travail.
Une fois le papa arrivé nous partons pour l'hôpital, en arrivant la dame nous demande oui c'est pourquoi? Shocked bah pour un éventuel accouchement.
Alors elle nous dirige vers une sage femme afin qu'elle puisse m'osculter: elle me fait un test pour savoir s'il sagissait des eaux, une fois le test effectué elle me dit <<j'ai une bonne nouvelle, vous ne rentrez pas chez vous>>. A partir de ce moment là elle nous dirige vers la salle de travail pour attendre, attendre et encore attendre. J'en profite pour appeler ma mère, je lui souhaite son anniversaire et je  lui donne des nouvelles.  De temps en temps la sage femme vient m'osculter mais le travail n'avance pas le col est ouvert de 3. Le futur papa en profite pour aller manger un sandwich en vitesse, car moi je n'ai pas le droit la sage femme vient de m'annoncer qu'aux alentours de 15 h on part en salle d'accouchement. Une fois l'heure arrivée nous partons pour la salle d'accouchement, le col n'a toujours pas bougé. Donc on attend un peu et la salle femme décide de m'administrer par voie intraveineuse un gel pour accelerer le travail, elle m'osculte une fois encore et s'aperçoie pendant une contraction que la poche n'est pas complètement percée donc elle l'a perce. Apartir de ce moment c'est très très très douloureux donc j'adopte la respiration avec le truc du ventre comme on t'apprend en cours d'accouchement, mais rien à faire c'est très douloureux. Donc c'est à ce moment là que je décide de prendre la péri, l'anesthésiste arrive assez rapidement je m'assoie sur la table d'accouchement tant bien que mal, je ne regarde pas le medecin avec sa grosse aiguille, et là une énorme douleur me transperce le dos: je hurle Sad . Le medecin me dit avec toute l'amabilité du monde Evil or Very Mad <<Je ne suis pas la pour vous faire mal, mais pour vous soulager>>bon je laisse tombé de toute façon j'ai autre chose à penser ( oh j'ai un bébé qui va arriver moi), malgré la péri les contractions reste très douloureuses à vrai dire elles ne se sont pas calmées. Le travail dur dur et dur heureusement nous avions de la musique et sur l'ordi il y avait les courbes des autres femmes qui étaient dans les autres salles, donc pour s'occuper on compare les courbes les contractions et tout et tout.
Bon c'est mon tour, on m'installe comme il faut mais on ne me propose pas de positions particulière comme on me l'avait dit au cours, de toute façon je suis le mouvement ( de mon côté je tremble tout ce que je peux, enfin je ne m'en suis pas rendu compte, c'est mon homme qui me l'a dit), au bout de 20 min de poussée la sage femme et l'auxiliaire se regarde donc je comprends qu'il y a quelque chose en plus elles parlent du medecin <<quoi qu'est ce qu'il se passe?>> Aller madame un dernier essaie et on va chercher le medecin<< Hein pourquoi? Il va faire quoi?>> Il faudra utiliser les forceps. <<NON pas les forceps>> alors je me motive il faut vraiment pousser mais j'avais déjà donné tout ce que je pouvais, c'est pas grave je vais trouver la force. Je pousse, je pousse et enfin la tête arrive je respire la sage femme coupe le cordon qu'il s'est mit autour du coup, ensuite tout va très vite le reste du corps arrive, il est 21h25, mon bébé est là dans mes bras. Ensuite il me reprenne le bébé pour aller lui faire les soins pendant ce temps la sage femme commence à recoudre et c'est là que j'apprends que j'ai eu une épisio + une déchirure. La sage femme décide de me garder plus longtemps en salle d'accouchement car je perds beaucoup de sang, je remonte dans ma chambre il est 2h du matin et c'est là qu'on me propose à mangé Razz .

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tagazou45

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Soan Répondre en citant

un couchement douloureux d apres ton recit. mais telle ment de bonheur a la fin de cette douleur
Maerra
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Soan Répondre en citant

Oh oui un très grand bonheur, il n'y a même pas de definition pour determiner toute la joie que l'on a à decouvrir son petit bout.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: L'arrivée de Soan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donner la vie Index du Forum -> L'accouchement -> L'arrivée de bébé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation