Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une chtite place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donner la vie Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RPLY

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:50 (2010)    Sujet du message: Une chtite place ! Répondre en citant

Bonjour !

Pseudo : RPLY (ça veut dire Rêve-Plein-Les-Yeux) et c'est un vieux pseudo qui me suit depuis plus de 5 ans maintenant Wink mais je m'appelle Gwenola.

J'ai 26 piges cette année (HO My God!) et j'habite en Bretagne (dans le 22 précisément)
Je suis chômeuse depuis le déménagement Paris-Bretagne, cause RoBidon.

Mon chéri (Monsieur D) et moi on est ensemble depuis 5 ans, pacsés depuis novembre 2009, nous avons une petite crapule de 3 ans qui s'appelle Amaëlle et nous attendons un petit mec pour la première semaine d'avril. Razz

Je suis diplomée du BTS assistante de gestion depuis juillet dernier, et je reprendrai le taf en septembre 2010. Dejà quelques pistes !

Coté loisirs, peinture, tricot, moto, mais surtout farniente !!!!

Je suis arrivée ici par l'intermédiaire d'une chouette copine, Dame Prisci&cie, mon ancienne voisine à qui je fais des gros bizoux !

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyryan
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:18 (2010)    Sujet du message: Une chtite place ! Répondre en citant

Bonjour RPLY,

bienvenue parmis nous.

Very Happy
Maerra
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: Une chtite place ! Répondre en citant

Coucou,

Le jour J approche. Tiens nous au courant pour le petit bout.

Et bon courage. Mr. Green

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Une chtite place ! Répondre en citant

Ha bah des nouvelles bien fraiches en voilà .. d'aujourd'hui ...

bon, en fait dejà depuis ce matin je contracte beaucoup, et rapproché et plutot regulierement. Et ça commençaità etre assez douloureux quand même, même si c'etait loin de me rappeller la naissance de la puce. Bref, j'ai avalé 8 spasfons dans la matinée et quand mon homme est rentré à 12h, on a décidé d'aller controler.

j'y allais quand même confiante, je veux dire à deux doigts larges vendredi y avait moyen d'arrivé à 3 petits après 6h de contractions

on y arrive, on se pose, on me monitore, ok ça contracte bien. La SF me dit on laisse 30 minutes, on regarde le col et si ça a bien avancé vous irez marcher ou faire du ballon. Je suis contente.
Bref, le temps passe, j'ai mal quand même, mais bon le stress joue aussi sur mon émotivité.

la Sf revient, elle regarde le tracé me dit que ça a l'air plutôt encourageant. Elle me fait un TV. Et là.
elle me dit qu'elle passe même pas deux doigts et que le bébé est très haut et col posterieur long. Carrément. Je capte rien, je lui demande si un col peut se refermer et se rallonger (parce que vendredi c'est pas si loin quand même!) et là elle rigole, me dit que non, la Sf devait etre généreuse ...

bref, voilà, on repart pour 15 min de monito. Je contracte. J'ai mal et je saigne. Et elle revient, elle me debranche, me dit que si on veut on peut revenir controler ce soir si ça contracte encore...

hors de question, j'arrive pas à parler mais mes yeux laisse bien penser que j'ai envie de fuir là. On sort de la maternité, moi les cuisses en sang, le visage crispé, mon namoureux a les larmes aux yeux de me voir comme ça.

Elle m'a dit de pas m'inquiéter, je saurai quand venir, parce que j'aurai aussi mal que pour la puce. Genre un second le corps reagit comme pour un premier ... Donc j'attends de me rouler par terre pendant 10h et après on avise ... super

Donc voilà, on est rentré vers 15h, j'ai pris une douche, je pleure encore parce que je suis déçue et triste et degoutée et en colère aussi. et j'ai mal. J'ai mal dans le fond du bas ventre. Je saigne, et j'aime pas.  Je saigne comme des règles, et j'ai un bidon rond.

Bon là ça va mieux, j'ai profité de la douceur du soleil pour siester dehors avec ma fille et mon homme, j'ai repris deux douches tellement je me sens sale. les saignements n'en sont plus, quelques pertes marrons, quelques douleurs mais à coté de ce que j'ai eu tout à l'heure c'est rien.

par contre je chiale, parce que je m'attendais pas à ça, vendredi on me dit que tout va bien, que bébé2 est bas, interagit avec le col, que ce dernier est anterieur, court et ouvert à deux doigts larges, qu'il faudra pas trainer à la maison ... et là je me prends l'inverse, un col long, posterieur ouvert à 1 large mais pas plus, et que je dois me preparer à cette souffrance qui m'a poursuivit pendant 3 ans et à cause de laquelle j'ai mis du temps à vouloir faire un bébé ...

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:11 (2010)    Sujet du message: Une chtite place ! Répondre en citant

Il faut être patiente, tu dois être déçue, en général quand on va à l'hôpital on espere revenir avec bébé.

Pour moi aussi le col était ouvert très tôt ( 7 mois et demi) il fallait que je me repose ( repos complet à rien faire Mad ) et résultat bébé est arrivé avec très peu d'avance. Il parait que ça veut rien dire ton col peut ne plus bouger jusqu'à la date d'accouchement. D'ailleurs c'est ce qu'il m'est arrivé lorsque je suis arrivé à l'hopital car je perdais les eaux et mon col n'avait pas bougé depuis 1 mois.

Elle t'a dit de quoi ça vient tes saignements? Sad

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Une chtite place ! Répondre en citant

ça vient du TV, elle s'attendait à passer 2  voire 3 doigts (comme sa collègue la semaine avant) et elle a forcé  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:49 (2010)    Sujet du message: Une chtite place ! Répondre en citant

Ah la vilaine. Ceci dit ça va peut être accelerer la chose . Bon courage en tout cas Wink

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 07:49 (2010)    Sujet du message: Une chtite place ! Répondre en citant

non je ne pense pas, j'ai vu ma Sf hier pour verifier que tout allait bien quand même. Elle peut vraiment passer deux doigts dans le col, un beau 3cm (on a mesuré les doigts) et coté douleurs je spasfonne  Very Happy

je veux rien accellerer moi, je veux du naturel Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Une chtite place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donner la vie Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation