Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
tout petit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donner la vie Index du Forum -> Bébé est arrivé ! -> Bébé est là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tagazou45

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: tout petit Répondre en citant

bonjour j ai eu de tres petit enfants.
Lea fesait 2kilo380 Toma 2kilo730 et nous avons ete tres surpris part une echo disant que Tony avait fait un arret de croissance sont poid a la naissance etait de 2kilo110.
cela a ete tres complique car il fallait le surchauffe le reveille a tout prit toute les 3heures et surtout faire attention a tout les petits microbes de tout les jours.
le papa n a pu le touche le premier jours.
arrive a la maison il fallait le pese tous les jours surveiller la temperature corparel tout etait asse fatiguant.
aujourd hui il pese 9kilo et mesure 72cm il a 16mois nous l appellons bebe de poche mais il va tres bien.
il suit sa croissance
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maerra
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:06 (2010)    Sujet du message: tout petit Répondre en citant

Oui ça ne devait pas être évident un si petit bout. Si fragile.

Pour moi le retour de la maternité c'est fait un peu trop rapide a mon gout même si j'étais contente de rentré chez moi. J'ai accouché le mercredi a 21h25 retour dans ma chambre a 2h du mat, et je suis rentré chez moi le vendredi. Il faut dire qu'avec la grippe A il ne voulait pas garder les bébés trop longtemps. Mais en plus c'était une période ou ils avaient énormément d'accouchement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: tout petit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donner la vie Index du Forum -> Bébé est arrivé ! -> Bébé est là ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation