Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donner la vie Index du Forum -> La grossesse -> Le chemin vers la naissance de bébé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maerra
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: Grossesse Répondre en citant

En ce qui me concerne mes 2 grossesses ont été complètement differentes, pour ma première tout s'est très bien passée mis à part que j'ai eu des nausées le 3 premiers mois mais ce qu'il y a de plus normal. En revanche pour la deuxième même si j'ai eu la chance de ne pas avoir de nausées, j'ai eu beaucoup de fatigue, une grosse prise de poids et j'ai fini ma grossesse allongée du fait que le col s'est ouvert très tôt(sans compter le mal de dos, les jambes lourdes etc...). Mais bébé est arrivé en temps et en heure, je dirais même qu'il s'est fait attendre.

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tagazou45

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Grossesse Répondre en citant

lol oui moi 3grossesse tres differentes.
ma premiere j ai ete au lit a 4mois car le col s ouvrait tres facillement accouchement sans douleur.
le deusieme tout c est tres bien passe l accouchement un peu douloureux.
et le troisieme c etait le bouquet Very Happy j ai eu du diabete gestationnel, le bebe un arret de croissance, et un accouchement affreux
Maerra
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:28 (2010)    Sujet du message: Grossesse Répondre en citant

Very Happy  oui je me rappelle que tout le monde me disait <<tu vas voir pour le deuxième c'est plus rapide>> tiens mon oeil. ça a durée une éternité.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:32 (2010)    Sujet du message: Grossesse Répondre en citant

Bon, pour moi 3 grossesses différentes également.
 1- Séléna, pas malade, énormément grossis dès le début, mais accouchement pas trop difficile sous péridurale en plus.
 2- Logan, un peu malade, grossis, mais surtout de l'oedème très vite résorbé, accouchement hyper rapide (3h) je dirais que c'était le mieux !
 3- Gauvain, la catha !!!!! Malade un bonne partie de la grossesse, œdèmes, fin de grossesse en pleine canicule....Déclenchement 1 semaine après terme, 24h de travail, avec contractions artificielles hyper douloureuses, j'ai fini sous péridurale pour supporter, le rythme cardiaque de mon bébé était instable, il a fallu pousser vite et bien, ça je sais faire !!!! 4kg 370 sans épisio, ni déchirure ! Mais là j'étais à bout de force...

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:34 (2010)    Sujet du message: Grossesse Répondre en citant

Maerra a écrit:

Very Happy  oui je me rappelle que tout le monde me disait <<tu vas voir pour le deuxième c'est plus rapide>> tiens mon oeil. ça a durée une éternité.

MDR !!!! moi on m'avait dit, "pour le 3ème dès les premières contractions vas vite à la mater sinon tu accoucheras chez toi!" encore aurait il fallu que le travail se mette en route spontanément !

Mais en règle générale, c'est vrai que après le premier c'est assez rapide..enfin en principe... Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:42 (2010)    Sujet du message: Grossesse Répondre en citant

Princi a écrit:
Bon, pour moi 3 grossesses différentes également.  1- Séléna, pas malade, énormément grossis dès le début, mais accouchement pas trop difficile sous péridurale en plus.
 2- Logan, un peu malade, grossis, mais surtout de l'oedème très vite résorbé, accouchement hyper rapide (3h) je dirais que c'était le mieux !
 3- Gauvain, la catha !!!!! Malade un bonne partie de la grossesse, œdèmes, fin de grossesse en pleine canicule....Déclenchement 1 semaine après terme, 24h de travail, avec contractions artificielles hyper douloureuses, j'ai fini sous péridurale pour supporter, le rythme cardiaque de mon bébé était instable, il a fallu pousser vite et bien, ça je sais faire !!!! 4kg 370 sans épisio, ni déchirure ! Mais là j'étais à bout de force...

Mon 2eme accouchement ressemble beaucoup au tiens, car il a fallu pousser très vite ou c'était les foceps, mais ça il n'en était pas question, alors étrangement,j'ai été plus courageuse d'un coup. Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:45 (2010)    Sujet du message: Grossesse Répondre en citant

pareil quand on m'a dit "bon, faut pousser là bébé va pas bien" moi j'ai pensé "merde...césarienne !!!!" du coup on s'applique  Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: Grossesse Répondre en citant

Mort de Rire , quand j'y pense c'est drole, mais alors sur le coup je ne rigolais pas.

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: 2 grossesses Répondre en citant

Coucou!!
Pour moi donc enceinte à 18 ans tout devait bien se passer selon les docs car jsuis jeune ect... une santé d'enfer !!!
Pendant 3 mois aucune prise de poids (pas d'appétit), 4 eme mois accident de voiture donc arret et puis après avec 3h mini de transports j'ai été arreté. une grosse prise de poid par la suite et jusqu'à la fin (tant qu'à faire), oedeme... au total j'ai pris 18 kg dont 8 une semaine avant d'accouché. Léa est arrivée avec un peu plus de 3 semaines d'avance et elle faisait déjà 3kg230!!!
Aucune souffrance particulière car j'ai eu le masque à oxygène (quel bonheur Laughing ), ensuite péri et après par contre une interne m'a appuyer avec son coude sur le ventre!!! Une horreur!!!

Là le 2ème malade pendant 1 semaine puis par la suite ça va plus ou moins, y a des hauts et des bas (j'en suis qu'à 4 mois Very Happy )

A vos récits ... Wink
Bizes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Grossesse Répondre en citant

Alors pour Amaëlle, grossesse idylique, + 28kilos mais tout dans le ventre et je rentrais de nouveau dans mes jean's à la sortie de la maternité ! 9 mois de gros bonheur, zero nausée, un vomissement le jour J au moment de la sortir. Que du bonheur. j'aurai signé pour une grossesse de 24 mois.

Et là, heu .. bah l'inverse, nausées pendant 4 mois, vomissements matin/midi/soir, douleurs, crampes, moral en berne, crise de larmes. Bref, j'ai hate de le sortir celui ci ! Very Happy

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Grossesse Répondre en citant

Contente de te voir sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue, Gros Bisous!
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: Grossesse Répondre en citant

RPLY a écrit:
Alors pour Amaëlle, grossesse idylique, + 28kilos mais tout dans le ventre et je rentrais de nouveau dans mes jean's à la sortie de la maternité ! 9 mois de gros bonheur, zero nausée, un vomissement le jour J au moment de la sortir. Que du bonheur. j'aurai signé pour une grossesse de 24 mois.
Et là, heu .. bah l'inverse, nausées pendant 4 mois, vomissements matin/midi/soir, douleurs, crampes, moral en berne, crise de larmes. Bref, j'ai hate de le sortir celui ci ! Very Happy

Coucou, oui moi aussi grosse crise de larmes pour ma deuxième grossesse, moral à zéro et énervé pour un rien ( ah bonjour les hormones). J'ai eu peur que ça continue comme ça après ma grossesse mais dès l'accouchement ça allait déjà mieux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donner la vie Index du Forum -> La grossesse -> Le chemin vers la naissance de bébé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation