Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petit régime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donner la vie Index du Forum -> Bébé est arrivé ! -> Idées recette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maerra
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Petit régime Répondre en citant

Après la grossesse, il nous reste des kilos en trop. Pour ma part j' ai pris 18 kg pour mon petit bout qui a à ce jour 2 mois et demi, pour l'instant j'ai perdu 13 kg, d'après mes calculs il me reste effectivement 5 kg encore a perdre, mais j'y travail.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de solutions pour perdre du poids mis à part un petit régime alimentaire.

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princi

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Petit régime Répondre en citant

Je suis adepte de la chrononutrition depuis déjà pas mal de temps, j'avais perdu 15 kg avant ma grossesse grâce à cette alimentation, je reperd progressivement depuis 4 mois, mais je sculpte surtout mon corps pour avoir des formes harmonieuses. Je suis tout à fait satisfaite de cette alimentation qui n'est pas privative du tout !
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Petit régime Répondre en citant

Bonjour Princi. Je ne connais pas ce type de régime. Pourrais tu en parler un peu plus stp?

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Petit régime Répondre en citant

Ce n'est pas un régime c'est une habitude alimentaire basée sur les cycle hormonal de ton corps. Le matin il assimile mieux le gras, donc on mange gras...fromage, beurre charcuterie... le midi, on mange dense, surtout des protéines...viande rouge en sauce, pâtes.... au gouter vers 5h c'est le temps de manger sucré...chocolat noir, sorbet, quelques bonbons même !...le soir, le corps n'a besoin de rien, on va se coucher...donc léger..poisson, légumes...
Jamais de lait, jamais de yaourts, et jamais de dessert, pas d'alcool non plus, pas de sucre en dehors du gouter sauf lors des 2 repas par semaine où l'on mange ce que l'on veut. C'est absolument pas contraignant si ça t'intéresse je peux te donner un lien qui te donnera gratuitement un programme personnalisé avec des mesures etc....les mesures moi je les respecte à peu près...pis ça roule quand même..tu perds vite la cellulite !
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Petit régime Répondre en citant

Oui bien sûre que ça m'interesse. En fait j'ai perdu assez facilement du poids jusque maintenant mais là j'avoue que je stagne depuis un moment et puis en plus ça change. Et pouvoir manger ce qu'on veut ça a l'air pas mal et pas contraignant, alors je veux bien que tu m'envoies le lien.Merci
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Petit régime Répondre en citant

C'est tout simplement SUPER ( quand j'ai vu les proportions je me suis dis je ne maigrirais jamais en mangeant tout ça) et puis j'ai perdu, c'est pas contraignant, t'es bien calé et en plus les proportions sont raisonnables. Je te remercie encore pour tes conseils Okay .

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: Petit régime Répondre en citant

ah bah je suis contente !!! Tu as perdu en poids ou en masse?? et ton homme?

L'avantage de cette alimentation c'est qu'effectivement on n'a jamais faim et on est pas frustré de ne pas manger les choses qu'on aime, du coup on ne craque pas en vidant son frigo  Okay
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Petit régime Répondre en citant

J'ai perdu des 2 en poids ( 2 kg) et en masse environ 5 cm de tour de taille, sinon au niveau des hanches ça a pas beaucoup bougé. Mon homme a perdu 3 kg mais je ne l'ai pas mesuré donc au niveau de la masse je ne sais pas. Mais ça fait vraiment plaisir on le sent dans les pantalons et je rentre même dans mon jeans d'avant ma grossesse. Very Happy

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Petit régime Répondre en citant

Pis là ça fait 1 semaine qu'on fait que des jokers  Embarassed (mon doudou est en vacances et je m'éclate à faire un tas de gâteaux..) mais c'est pas pour autant qu'on reprend comme des fous ...bon je suis un peu gonflée du bide, mais rien de bien méchant, quand Toff aura repris le boulot je m'y remet et ça partira en 2 jours !
Moi vraiment ça me conviens parfaitement, c'est la seule alimentation que j'arrive à faire sur du long terme. Contente que ça vous convienne également..et tu vois bien manger le matin avec du fromage et tout on s'y fait bien ! Okay
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Petit régime Répondre en citant

Oui c'est vrai que ça doit être facile sur du long terme du fait que tu n'es pas privé à 100%.Oui le fromage on s'y fait bien d'autant plus qu'il existe des cakes aux fromage, des pancakes etc... enfin des recettes super sympa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Petit régime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donner la vie Index du Forum -> Bébé est arrivé ! -> Idées recette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation